Situé au cœur de Paris, entre l’église Saint Roch, la paroisse des artistes, et le jardin des Tuileries, à 2 pas du Musée du Louvre, l’hôtel Le Pradey est un lieu intime et raffiné, une adresse confidentielle que gardent jalousement les voyageurs en quête d’originalité et de design.
Du salon-bibliothèque à la salle voutée du petit-déjeuner, tout respire l’art de vivre à la française… Comme le soulignent les matières nobles et voluptueuses, le mobilier mariant modernité et élégance, les coins et recoins cosy, les 28 chambres et suites de l’hôtel Le Pradey offrent une bulle de bien-être feutré.
Nous nous sommes arrêtés dans la suite l’Ecuyère, décorée par la Maison Hermès, parfait écrin pour y photographier notre linge de lit et de bain. Cette suite bénéficie d’un ravissant balcon donnant sur les toits mythiques de la Ville Lumière sur lequel on prend plaisir à déguster son petit-déjeuner en toute tranquillité.
Comme l’illustre l’accueil, le service de l’hôtel Le Pradey est digne des plus grands palaces tout en restant chaleureux. La carte du room-service est simple mais soignée et les plats sont composés à partir de produits frais dans les cuisines de l’hôtel. C’est donc une adresse à découvrir absolument pour une pause placée sous le signe de l’élégance parisienne.